L'ÉTUDE
Né à Genève en 1987, Me Adrien CURTIN a effectué une formation juridique complète en obtenant un Baccalauréat puis une Maîtrise en droit général à l’Université de Genève. Il poursuit sa formation et obtient son brevet d’avocat en 2017.
Il exerce ensuite dans une Etude de la place en qualité d’avocat indépendant et est amené à pratiquer dans des domaines variés du droit, ce qui lui permet d’acquérir de bonnes connaissances dans un large panel de domaines juridiques.
Après quelques années de pratique de la profession d’avocat, Me Adrien CURTIN décide de quitter le barreau et se dirige ainsi vers la profession d’huissier judiciaire.
Il effectue sa formation au sein d’une étude d’huissier genevoise et obtient son brevet d’huissier judiciaire en 2022. Depuis lors, Me Adrien CURTIN est également membre de la Chambre des huissiers judiciaires genevois et nommé membre suppléant de la Commission de surveillance des huissiers judiciaires en 2024.
Après avoir été associé d’une étude, il fonde l’Etude CURTIN.
Grâce à sa formation en droit et son expérience, Me Adrien CURTIN est à même de cerner précisément les enjeux juridiques sous-jacents dans les différents actes qu’accomplit l’huissier judiciaire et ainsi de conseiller au mieux ses clients dans leurs démarches.
Me Adrien CURTIN répond avec réactivité et efficacité à toutes les demandes de sa clientèle ainsi qu’avec toute la rigueur imposée par la profession d’huissier judiciaire.
Son assistante Karin, laquelle a été greffière au Pouvoir judiciaire de la République et canton de Genève durant 12 ans, d’abord au Ministère public puis au Tribunal pénal où elle a également occupé un poste de cadre, est en charge de toute la gestion administrative de l’Etude et répond avec efficacité et précision à toutes les requêtes adressées à l’Etude.